Nombre de mots dans votre article: 385

Vous avez une crainte des aiguilles et c’est pour cette raison que l’acupuncture semble extrême pour vous? Bonne nouvelle ! Voici une technique qui a un effet rapide et efficace sur le corps et nul besoin d’aiguille. Cette Technique est la Magickey Teknik

 

C’est une technique qui a pour but de rééquilibrer la circulation des flux d’énergie du corps.

Pour se faire, il y a des points de correspondance très précis sur les méridiens qui seront travaillés à l’aide d’outils spécialisés.

De plus, il est possible de combiner ces points de correspondance à la moxibustion (une plante sous forme de bâtonnets) afin de diffuser de la chaleur qui aidera à soulager le corps.

QUI PEUT PRATIQUER LA MAGICKEY TEKNIK®?

                                                           
 
 Toute personne peut maîtriser facilement les bases de la Magickey Teknik®, s’aider soi-même et son entourage. Toutefois, les thérapeutes tant traditionnels qu’alternatifs, y trouveront un nouvel outil très efficace, agissant rapidement, issu de la médecine orientale traditionnelle, qui touche tant aux aspects physiques, qu’énergétiques de l’être.
                                                                    
  •  Attention pour: 
    Les femmes enceintes
    Personne ayant un pacemaker

 

 Il est possible de posséder les outils nécessaires afin de vous soulager de vos douleurs par vous-même via le magasin en ligne !

 

819-269-0068

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Suivre Marilou sur les réseaux  sociaux:

 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Site web créer par le Réseau Magickey Publié par Alternativego.net   Publicité par Adpathway.com

Hébergement par Websites-unlimited.com    Et outils web gratuits par CPCGroup.ca

 

Avec la Magickey Teknik®  il existe plusieurs systèmes de correspondance. Dans le système de correspondance standard, le pouce est la tête, la paume de la main est l’abdomen, le dos de la main est le dos et les quatre autres doigts sont les bras et les jambes.

"Mais dans le système de correspondance insecte on retrouve tout le corps dans chaque doigt. Tandis qu’avec le mini système où l’on peut traiter tout le corps sur chaque phalange distale des doigts. À un niveau plus avancé, la Magickey Teknik®  utilise les méridiens d’acupuncture et les chakras, tant internes qu’externes, dont le fonctionnement énergétique est expliqué et intégré dans le système diamant."

Vous inscrire aux infolettres

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Publicités par Adpathway.com

Publicités en Ligne avec Adpathway.com

La Clé Alternative